SWAT-Commando d'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SWAT-Commando d'élite

Los Angeles est en flammes, l'insécurité y est très forte, les crimes se multiplient, une seule équipe peut résoudre ces problèmes, celle du SWAT.Rejoignez le SWAT !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée au SWAT

Aller en bas 
+2
Alanis Carlson
John Sheppard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johan Starling
Membre de SWAT-1
Johan Starling


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2008

Arrivée au SWAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au SWAT   Arrivée au SWAT - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:20

La supérieure du groupe passa rapidement devant lui sans même lui jeter un regard. C’était bien là la dernière chose qu’elle ait put faire pour s’attirer la sympathie du jeune homme. Mais bon, il n’y prêta pas grande attention, son véritable supérieur c’était le hasard. Ce qui limitait son champ d’action lors d’une intervention et aussi ce qui lui permettait de vivre plutôt que de mourir en certaines occasions.

"Personnellement je n’entre en service que dans une demi-heure et puis si je peux me permettre de citer notre divin manuel : "Tout agent du SWAT doit être en mesure de répondre à un appel d’urgence, c’est-à-dire disposé de son équipement et des outils de communication logistique nécessaires." Et je crois aussi qu’on y spécifie que : "En vue de leur entraînement, les membres du SWAT ont un accès libre à leur équipement lors de leurs heures de service"… Donc si on simplifie un peu tout ça, je vous invite à mettre votre équipement dans un fourgon et je vous emmène au restaurant ! Personnellement j’ai un portable, ce qu’on appelle aussi un outil de communication."

Le jeune homme parfaitement conscient des règles et de leurs limites offrit à Jillianne un très franc sourire alors qu’il attendait une réponse positive ou non de leur part avant de quitter les lieux pour aller prendre de quoi se restaurer. Il avait faim de toute manière alors s’ils ne venaient pas avec lui il profiterait pleinement de sa demi-heure de liberté pour prendre de quoi se nourrir convenablement. Il venait juste d’arriver et on lui avait laissé le début de la journée pour découvrir les lieux, il connaissait l’architecture du complexe policier alors il n’allait pas se priver pour se nourrir. Son père lui avait toujours répéter la grande utilité d’une bonne alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant / Leader de SWAT-1
Lieutenant / Leader de SWAT-1
John Sheppard


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34

Arrivée au SWAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au SWAT   Arrivée au SWAT - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:28

John n avait aps trop apprécié que celle ci raconte que c était de sa faute que celle ci avait été mise a pied pendant une certaine durée a cause d un malentendu entre eux deux,celle ci n ayant le droit de sortir avec un subalterne mais ils l avaient fait et aveint donc reçu une sanction disciplinaire.Il ne fut pas faché de la voir aprtir,il était sur de la recroiser de nombreuses fois dans ce batiment donc ils pourraient emttre les choses au clair.Un nouveau entra dans la piece,il était habillé tout en blanc ce qui faisait très bizarre étant donné que tous les autres était en habit de combat noir.Celui ci les invita au restaurant et apparament il était conscient des regles du SWAT,il en dit quelques unes de mémoire,John ne put s empecher d etre étonné,lui n avait jamais lu le réglement.

"Je viens avec toi,j ai besoin de sortir d ici.Je vais chercher mes affaires,rendez vous au fourgon dans 5 min."

Le lieutenant fit signe a Jilliane,il descendit ensuite les étages pour aller au vestiaire.Il prit son gilet tactique,son équipement d intervention sans oublier son casque puis il passa a l armurie pour récupérer son P90 puis il alla au fourgon afin de tout mettre a l arriere.Il attendit ensuite les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.goodforum.net
Alanis Carlson
Caporal / Membre de SWAT-1
Caporal / Membre de SWAT-1
Alanis Carlson


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2008

Arrivée au SWAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au SWAT   Arrivée au SWAT - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:15

( Dsl pour ma quasi absence dans ce sujet !! )

Alanis n'avait pas vraiment tout suivi . Elle savait juste que toute sa nouvelle équipe s'était materiaisée devant elle en cinq miutes. Et bien ça va etre gai pensa -t-elle ....
S en moins de cinq minutes ils arrient deja en s'en mettre plein la tete qu'est ce que ce sera au milieu d'une mission .
Elle prefera se taire et ne pas répondre a leurs disputes personnelles ou professionnelles et se contenta d 'écouter Les nouveaux arrivants semblaient a peu près aussi perdus qu'elle et ils étaient desormais l'attraction encore plus interessant que le foot . Tout le monde les regardaient et s'en donnaient a coeur joie . Il faut dire que le ton était très vite monté ...

Quand le nouvel arivant proposa une virée , ils reprirent tous leurs places normales et se réinteresserent a la télé . De toute façon leur chef était partie cela devenait simplement une affaire comme toutes les autres .
Alanis savait quelle n'était pas sensée y allait et comme l'avait dit .... l'autre fille dont elle avait oublié le nom ce n'était pas dans les regles .
Mais normalement quand on arrive on s'interesse a tous ses equipiers et non pas a un seul . Elle était en colere et decida donc de partir avec eux . Et puis cela ne faisait pas de mal de faire une entorse a la regle de temps en temps . Elle n 'aimait pas les ordres et en suivaient toute la journée alors pourquoi ne pas en contourné un qui ne met pas en danger la moitié des habitants de cette ville .
Et puis elle pourrait peut etre eclaicir quelques bribes de la converstion qu'lle n'avait pas comprises .
Elle se leva a son tour .


" Attendez moi je viens avec vous . Je vais chercher mes affaires et j'arrive . Suis moi si tu ne sais pas ou c'est . "

Elle souria au nouveau , fit un signe a celle qui est desormais sa coequipiere et partit en direcion des vestiaires. Elle prit tout son équipement et rejoignit John au fourgon . Elle posa ses affaires a l'interieur et attendit le depart .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au SWAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au SWAT   Arrivée au SWAT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au SWAT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Radio SWAT
» Equipe SWAT
» Liste des Equipe SWAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWAT-Commando d'élite :: Base du SWAT :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser