SWAT-Commando d'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SWAT-Commando d'élite

Los Angeles est en flammes, l'insécurité y est très forte, les crimes se multiplient, une seule équipe peut résoudre ces problèmes, celle du SWAT.Rejoignez le SWAT !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mission 1 : Prise d'otage

Aller en bas 
+4
Johan Starling
John Sheppard
Lynn Neilly
Terroriste
8 participants
AuteurMessage
Terroriste




Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2008

Mission 1 : Prise d'otage Empty
MessageSujet: Mission 1 : Prise d'otage   Mission 1 : Prise d'otage Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:46

Il était très tard,les rues de Los Angeles commençaient à s'animer avec le nombre importants de casinos mais aussi de boites de nuits et autres animations en tout genre dont regorgaient la capitale de la californie.Autant de luxe et de richesse qui n attiraient pas que des fils à papa ou des fanatiques de la mode,un groupe de jeunes terroristes avaient décidés de se faire un peu d argent facilement,ils montèrent dans une camionette banalisé puis ils prirent la direction du quartier des stars, Hollywood.

Arrivés la bas,ils furent presque écoeurés tellement le luxe était visible,smeblant presque accéssible a tous mais ils allaient prendre leur revanche,se vengaient de cette Amérique gatée,ils pourraient eux aussi s acheter les meilleures voitures.Le groupe sortit de la voiture discretement,ils étaient tous armés jsuqu au dent,l un d entre eux s approcha du portail,il sortit quelques outils de son manteau et commença a s y attardait,quelques instants tous les jeunes furent franchir les barriers sans déclencher l'alarme.Ils passerent ensuite par le garage,ces stars se croyaient toujours sur-protéger mais ils allaient bien voir,le petit groupe entra discretement dans la maison,un homme se tenait assis dans le canapé.Un des hommes de la bande s approcha discretement,il l attrappa apr le cou sans faire un bruit


"Chut"

Il lui braqua son pistolet sur la tempe afin que celui ci obéit mais a peine on entendait quelqu un descendre les escaliers,c était une petite fille,aussitot ils la maitriserent,ils l envoyerent au coté de son pere ou ils les ligoterent tous les deux ensemble afin d'etre sur qu'ils ne s'évadent pas.Mais ils entendirent des bruits de aps très précipités,l un d'eux tourna sa tete vers la fenetre,il vit alors une femme courir vers la rue,il n hésita pas et tira immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Neilly
Brigadier Général
Lynn Neilly


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

Mission 1 : Prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Prise d'otage   Mission 1 : Prise d'otage Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:48

En plein après-midi, Neil fut appellée à propos d'une prise d'otages à Hollywood, elle était arrivée dans un fourgon, en avance, les policiers encerclaient le batiment, l'équipe SWAT-1 était attendue d'urgence, des négociateurs tentaient leur possible mais les terroristes en demandaient trop, il fallait intervenir, un fourgon arriva et en sortit l'équipe SWAT-1, prête à l'action, Neil devait les briefer.

"Bonjour à tous, cet après-midi, nous avons reçu un appel d'une personne prétendant qu'une prise d'otages avait lieu dans un batiment dont elle donna l'adresse, elle fut alertée par un coup de feu. Des terroristes se trouvent à l'intérieur et menacent de tuer certaines personnes si nous ne leur donnons pas ce qu'ils veulent, nous comptons sur vous ! Les accès au batiment sont gardés, le toit est piégé, mais nous avons découvert un ancien réseau d'égout, nous garderons le contact, suivez le sergent Syler qui vous en expliquera plus sur l'ancien réseau d'égouts. Bonne chance."

Ensuite, Neil retourna dans son fourgon, devant les écrans thermiques et les résultats interpol sur les différentes identités des terroristes connus afin de monter un plan.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant / Leader de SWAT-1
Lieutenant / Leader de SWAT-1
John Sheppard


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34

Mission 1 : Prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Prise d'otage   Mission 1 : Prise d'otage Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:41

John pensait avoir une bonne journée aujourd hui,tranquille,il avait commencé a faire une petite sieste dans sa chambre,quand soudain une alarme retentit dans le batiment,il reconnut alors celle de son équipe,il devait donc partir en intervention immédiatement,il se leva,prit sa veste et se mit a courir dans le couloir.Il descendit très vite les esclaiers tout en mettant sa veste,il passa par les vestiaires pour prendre tout son équipement puis par l armurie afin de récupérer son P90 et ensuite il monta dans le fourgon.Des que tous les membres furent a l intérieur,celui ci demarra,enclenchant les sirenes afin d aller au plus vite sur le lieu d intervention pendant ce temps la tous étaient en train de s équiper.

Quelques minutes plus tard,il sortit du fourgon en tete,aussitot le général Lynn s avança vers eux afin de leur faire un briefing rapide de la situation,il s agisait d une prise d otage et l équipe du SWAT passerait par les égouts afin d entrer dans le batiment.Ils suivirent donc le sergent Syler qui leur montra la bouche d égout par laquelle ils allaient devoir s infiltrer puis le chemin a suivre.John mit son casque,enclencha la caméra située juste sur le coté puis il tendit une corde afin de pouvoir descendre,arrivés en dessus tout était humide,heuresement les égoutiers avaient coupé l'eau dans tout le quartier.Il fit signe a l équipe de descendre puis il avança,le P90 pointé devant lui.


"Allez les gars plus vte"

En continuant a avancer,i ldécida de demander des renseignements sur les terroristes,au moins savoir leur nombre.

// Ici Sheppard, a combien de terroristes avont nous affaire ?//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.goodforum.net
Johan Starling
Membre de SWAT-1
Johan Starling


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2008

Mission 1 : Prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Prise d'otage   Mission 1 : Prise d'otage Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:54

Johan sortit du fourgon équipé de manière assez légère. Il avait son fidèle couteau, trois grenades à saturation sensorielle, deux fumigènes et un tazer. Protégé par un casque et un gilet pare-balle il se mouvait pourtant sans aucun mal, la tenue de combat étant parfaitement adopté à la physionomie de son propriétaire Le maintien toujours droit ce qui lui donnait à présent plus l’air d’un militaire que d’un gentilhomme, il avança rapidement dans la rue à la suite de son chef d’escouade.

Une fois qu’ils furent devant l’égout, il descendit en s’agrippant au rebord de la bouche d’une manière particulièrement fluide et brève, lui donnant l’air d’un acrobate accomplit. Prenant particulièrement soin de son corps, il avait apprit à être en synergie à tout instant ce qui lui permettait d’effectuer des mouvements félins bien qu’assez encombré par son uniforme. Avançant sans faire de bruit à la suite de Sheppard, il n’alluma pas sa torche, suivant pas à pas l’avancer de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Paine Manoie
Secouriste
Paine Manoie


Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 30

Mission 1 : Prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Prise d'otage   Mission 1 : Prise d'otage Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:41

Paine s'entrainait dans la salle de tir lorsqu'il entendit une alarme. Il sut tout de suite de quoi il s'agissait donc, il courrut mettre un gilet par balle, mit un QSZ-92 dans sa poche gauche et prit un M16A2. Il rejoins rapidement l'équipe Swat après avoir débarqué du fourgon et suivit John et Johan de près. Il désendit de l'égout et marcha rapidement vers ceux-ci, ses pas si léger qu'il ne faisait aucun bruit sauf quand il piétinait sur une petite flaque d'eau. Son M16A2 était bien braquer devant lui près à toute attaque s'il advenait un problème. Il posa ses yeux noir sur Sheppard lorsqu'il l'entendit poser une question bien pertinente. // Ici Sheppard, a combien de terroristes avont nous affaire ?//. Le fait était que s'il n'y avait que quelque un, cela aurait un effet beaucoup moins dramatique que s'il en avait une vingtaine de terroriste tous armés jusqu'au dent.
Revenir en haut Aller en bas
Jillianne Black
Major / Sniper
Major / Sniper
Jillianne Black


Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2008

Mission 1 : Prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Prise d'otage   Mission 1 : Prise d'otage Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:53

Une fois sur place Jill observa les battiment, affait de chercher le meuilleur endrois ou pouvoir ce poster, pas tros haut ni tros bas, ni tout a fait en face. Elle pris su fusil sur l'épaule, l'équippement de nuit, et brancha ça radio. Elle fit signe a John qu'elle allait ce mettre en position.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Starling
Membre de SWAT-1
Johan Starling


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2008

Mission 1 : Prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Prise d'otage   Mission 1 : Prise d'otage Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:46

Arrivé à une intersection, Johan tapota tranquillement sur l’épaule du chef d’escouade. Sans dire un mot pour rester silencieux, il frappa sur son torse pour signifier une action qui le concerné puis indiqua une échelle. Lui passerait par là, puis les rejoindrait depuis l’intérieur. Une mission d’éclaireur somme toute assez simple qui leur permettrait d’avoir un première approche furtive pour pouvoir entrer plus facilement dans la zone et neutraliser un maximum d’ennemis afin d’éliminer la menace.

L’agent se porta alors vers l’échelle et monta tranquillement sans faire de bruit. Pas de lumière, un petit sourire apparut sur ses lèvres, une sentinelle dans la nuit ? Possible, mais il allait bien vite le savoir, passant tranquillement la lame de son couteau sur l’interstice qui se trouvait entre la plaque et le sol il s’assura qu’il n’y ait aucun piège. Puis il se hissa à la surface après avoir vérifier qu’il n’y avait personne.

Dans un noir presque total, il aurait sans doute eût du mal à dévisager quelqu’un, mais il aurait détecté un mouvement ou une respiration. Un don qui lui venait de son père. Il referma la plaque en silence, puis avança silencieusement dans l’obscurité jusqu’à tombé devant un rayon de lumière qui filtrait sous une porte. Il observa la position de la poignée et se plaça de manière à ce que le battant de la porte le cache si on entrait, mais assez loin de l’ouverture pour ne pas que le battant le percute si on ouvrait totalement l’endroit. Stand By.

||| Eclaireur à groupe, présence dans pièce adjacente. Demande à chef si intervention autorisée. |||
Revenir en haut Aller en bas
Alanis Carlson
Caporal / Membre de SWAT-1
Caporal / Membre de SWAT-1
Alanis Carlson


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2008

Mission 1 : Prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Prise d'otage   Mission 1 : Prise d'otage Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:32

Alanis était montée dans le lourgon suite a une course dans la base pour recupérer ses affaires semées un peu partout ... Dans l'armurerie, le vestiaire qui malhueusement n'était pas a coté ... Qui d'ailleurs avait eu l'idée de les mettre si loin ?
Enfin ce n'était pas le moment d'y penser alors elle se concentra sur sa mission a venir . En sortant , le general leur expliqua brevment mais concisment la situation et relegua a Syler ui leur monta la bouche d'égout .
Elle entra la derniere a l'interieur agilement et presque gracieusement et elle suivit leur petit groupe silencieusement ! Malgrè leurs enormes bottes, aucun d'eux ne faisaient du bruit et elle se dit que cette équipe allait sans dout etre meilleure que celle qu'elle avait avant .
Ils se séparerent de Starling a une intersection et eux continuerent tout droit jusqu'a arriver a la sortie . Elle attendit les ordres mais resta sur ses gardes , prete a tirer si le besoin en était .
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Neilly
Brigadier Général
Lynn Neilly


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

Mission 1 : Prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Prise d'otage   Mission 1 : Prise d'otage Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:28

Neil dans son fourgon reçut un dossier concernant l'affaire, le dossier en question devait faire une centaine de pages, elle reçut tout de suite après le message de John, le dossier mentionnait, d'après les caméras du bâtiment, une quinzaine de terroristes, dont l'un identifié comme Farid Djilaoua, un dangereux terroriste qui avait déjà participé à plusieures actions terroristes.

//"Je viens de recevoir le dossier, il mentionne une quinzaine de terroristes, d'après les enregistrements vidéo du batiment, nous avons affaire à Farid Djilaoua, un dangereux terroriste, il est très malin et a un CV plutôt bien rempli, faites attention, leurs hommes peuvent être partout. Un fourgon contenant une vidéo thermique va bientôt arriver, il nous permettra de connaitre la position de hommes par rapport à la votre."//

Pendant ce temps, le tunnel pris par l'équipe déboucha sur un tunnel de très petite taille, obligeant les membres à se baisser et à avancer en file indienne. Le sergent Syler avait donné une carte aux membres, celle-ci lui sera utile lors de leur déplacement. Aussi, Johan Starling avait décidé de partir en éclaireur, il demanda la permition d'intervenir, Neil lui répondit :

//"Non eclaireur, nous ne savons combien ils sont, retrouvez plutôt les autres au point de rendez-vous et dégagez le chemin, faites-vous discret !"//
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant / Leader de SWAT-1
Lieutenant / Leader de SWAT-1
John Sheppard


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34

Mission 1 : Prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Prise d'otage   Mission 1 : Prise d'otage Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:44

Le groupe avanaçait silencieusement dans les égouts,soudain Johan montra une échelle,il décida alors de motner apr la,il serait ainsi un avant poste et pourrait repérer les ennemis depuis sa position mais il pouvait aussi retenir les ennemis qui furaient quand le SWAT rentrera dans la maison,les surprenant.Mais a peine avait il demandait l autorisation d intervenir que Lynn lui demanda de rejoindre le groupe aussitot,elle leur précisa alors que il y avait une quinzaine de terroriste dont un très dangereux.Le tunnel se rétrécit,le lieutenant passa devant,mettant ses lunettes infrarouges pour distinguer quelque chose,il pointait son P90 devant lui,pret a tirer.Après une vingtaine de metres,le tunnel remontait vers le haut de plus 2m de haut bouchait par une grille,John regarda le plan,c était par la qu il devait sortir,ils arriveraient directement dans le garage.Il se mit sur le coté afin que toute l équipe puisse se mettre en position

// Nous sommes pret pour entrer dans le garage //

Il se tourna vers Alanis,il lui fit signe de s approcher qu il allait lui faire la courte échelle afin de que celle ci regarde les alentours et surtout pour voir si il n y avait aucun dispositif pour els empecher de passer.Paine se positionna afin de la couvrir tandis que le lieutenant se mit en place pour la soulever,celle ci posa son pied sur ses mains puis il la souleva tout en faisant le moins de bruit possible.

"Alors tu vois quelque chose ?"

En attendant une réposne de sa part,il réfléchissait au plan a employé des qu ils seraient dans le batiment,cela serait mieux qu il se divise en deux équipes de deux,il repensa alors a Jillianne,leur sniper positionnait face a la maison.

// Black,vois tu quelqu un dans le garage ? ou aux alentours //
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.goodforum.net
Alanis Carlson
Caporal / Membre de SWAT-1
Caporal / Membre de SWAT-1
Alanis Carlson


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2008

Mission 1 : Prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Prise d'otage   Mission 1 : Prise d'otage Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:09

Le tunnel commenca a monter et la sortie fut toute dessinée . John lui fit signe d'avancer et il voulait qu'elle regarde les alentours . Elle posa alors son pied sur sa main , se hissa et elle regarda par la grille . On ne voyait pas grand chose voir meme rien du tout . Elle comprit alors que cette grille était située derriere des cartons ou autre chose .
Elle prit alors le risque de la soulever le plus delicatement possible et la reposa a coté . Elle se hissa alors toute entiere dans le garage , protégée par une barriere de vieux cartons . Elle regarda derriere et il n'y avait personne .

Etrange qu'il n'ai pas pensé au garage ...

Elle fit signe au autres que la voie était libre mais resta quand meme derriere leur barrieres protectrices . Que la voie était libre lui semblait étrange et elle soupçonnait un piege ou une installation infrarouge ou plus encore .
Revenir en haut Aller en bas
Jillianne Black
Major / Sniper
Major / Sniper
Jillianne Black


Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2008

Mission 1 : Prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Prise d'otage   Mission 1 : Prise d'otage Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:57

Jillianne regarda dans la lunette de viser de son fusil et scruta les allentour du garage après que John lui est poser une question par radio;

"Négatif,..., apar nos bonhommes et ceux de la police local je ne voix rien, l'entrée et la sortit du garage sont en pente, je ne voix rien a plus d'un mètre à l'intérieur même du garage., sauf si la cibe est en trin de sortir je ne peut rien pour vous de ce côté là."
Revenir en haut Aller en bas
Paine Manoie
Secouriste
Paine Manoie


Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 30

Mission 1 : Prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Prise d'otage   Mission 1 : Prise d'otage Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:28

Paine n'avait pas reçu l'ordre de surveiller les arrières qu'il sut déja ce qu'il fallait faire. Il arrêta et fit signe aux autres de passer. Ensuite, il marchait en reculont pointant le laser de son fusil dans le vide. Ensuite, il y avait une échelle et là cela menait vers la porte d'un garage. Il y monta et regarda John et Alanis faire la courte échelle pour observer les intrus. Celle-ci enleva la grille métalique doucement afin de s'introduire dans le garage. Il semblait n'y avoir personne, bizarre pour des terroristes, doués surtout. Nicolas recula jusqu'à être au dos à John et lui fit une petite tappe du bout des doigts. Il parlait la langue des signes. Ceci disait: " Je trouve cela bizarre, nous devrons trouvez un moyen beaucoup plus efficace." Malgré que son habit, ses yeux et ses cheveux étaient noir, l'on pouvait voir une partie de son visage. La prochaine fois il se mettrait un peu plus fantômatique.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Starling
Membre de SWAT-1
Johan Starling


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2008

Mission 1 : Prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Prise d'otage   Mission 1 : Prise d'otage Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:16

Johan resta un instant sans bouger, se demandant s’il avait bien entendu. Quitter sa position pour rester avec le reste de l’escouade ? N’était-ce pas un peu risquer ? Progressé en rang fermé dans un milieu clos était à ses yeux la pire des choses à faire, la moindre confrontation à l’explosif et l’assaut serait nul et riche en pertes humaines. Sans dire le moindre mot il resta à réfléchir puis modifia le canal de sa radio afin que seuls les membres de son équipe l’entendent. Au diable les officiers et leurs décisions étranges. Il passa doucement son couteau sous la porte puis le ramena vers l’extérieur pour légèrement surélevé le battant et regarder en dessous. Une fois qu’il eût compté le nombre de semelles visibles, il s’écarta de nouveau de la porte dans le noir et sans faire le moindre bruit, puis s’adressa à Sheppard :

"Eclaireur à chef d’escouade, confirmons présences inconnues dans pièce voisine, présence de deux individus au moins, demande autorisation de Stand By pour assaut ultérieur."

Il resta un instant sans rien dire, réfléchissant dans le plus grand silence puis finalement reprit la parole :

"Demande si une vérification sur la position éventuelle de sniper ennemies a été faite. Peut-être qu’ils ont des complices à l’extérieur des murs. Je me trouve dans une pièce aveugle et vous ?"

Le jeune homme réfléchit un instant à la manière de son père… Des terroristes à Hollywood, ils savent que le SWAT va venir, ils sont sans doute prêts à riposter. La peur et l’orgueil. Les deux éléments principaux qui font la témérité des hommes. Des kamikazes ? Non, possible qu’ils se pensent tout simplement trop intelligents pour être pris. Si c’est le cas ils ont de l’entraînement et du matériel. Mais est-ce qu’ils ont eu le temps d’installé des dispositifs dans les lieux et à l’extérieur. Des pièges peut-être, des snipers aussi. Et peut-être même de l’armement lourd. Mais le SWAT agit avec prudence et avec un équipement tactique impeccable. Pourtant ils risquent d’essuyer des pertes eux tout comme les terroristes. Ils doivent avoir un chef et des conseillers, soient ils sont dans une pièce aveugle au centre du bâtiment, soit à l’extérieur. Starling s’arrangea avec la radio pour que l’officier l’écoute :

"Est-ce que la CTU est sûr le coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Neilly
Brigadier Général
Lynn Neilly


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

Mission 1 : Prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Prise d'otage   Mission 1 : Prise d'otage Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:22

L'équipe progressait, arrivant à présent dans un garage, les voitures s'y trouvant ne sortaient pas de la casse, on était bien à Hollywood, le pays des stars...
Une porte prévoyait de monter vers les niveaux supérieurs, mais c'était sans compter le dispositif explosif qui se trouvait derrière, les terroristes, quant à eux, n'avaient pas encore remarqué l'arrivée du SWAT et croyait toujours négocier la liberté des otages...
Quant à Neil, celle-ci n'avait pas remarqué le silence radio de Johan.


"Bien équipe SWAT, vous devriez avoir retrouvé Starling, il a dû dégager le chemin, avancez jusqu'à son ancienne position, vous vous dispercerez après..."

Dit-elle alors qu'un fourgon arriva près du batiment, ce devait être l'écran thermique permettant de détecter des positions ennemies à travers les murs du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant / Leader de SWAT-1
Lieutenant / Leader de SWAT-1
John Sheppard


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34

Mission 1 : Prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Prise d'otage   Mission 1 : Prise d'otage Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:45

Alanis leur fit signe pour leur dire que la voie était dégagée dans le garage,donc John entra a son tour dans la piece en faisant le moins de bruit possible,il n y avait personne,c était très étrange,il inspecta les alentours pour voir si il n y avait aucun dispositif afin de repérer leur intrusion mais rien du tout.Il fit signe a Paine de els rejoindre au plus vite ce qu il fit tout de suite,lui aussi semblait bien surpris qu il les laisse aussi facilement entrer.Starling lui demanda alors si il pouvait se préparer a attaquer,il aviat déjà repérer deux individus,il aurait du les rejoidnre mais n en aviat fait qu a sa tete.

"Sheppard à éclaireur, accordé en revanche resté le plus discret possible,on vient a votre rencontre !"

Il demanda ensuite si ils avaient pensé a vérifier si il y avait des snipers dans les autres batiments,John était sur que leur propre sniper avait du faire cela en premier quand il s était déployé mais il pensait surtout a une autre chose,son homme était seul dans une piece éloigné d eux,il fallait donc qu il le retrouve au plus vite.Il activa sa radio afin de parler a Neilly, l officier en place pour cette mission

"OK bien reçu,on se met en place !"

John préféra ne pas lui dire que Johan avait désobéi meme si cela mettait la mission en péril,il fit signe a ses équipiers de se mettre en position autour de la porte a droite,c est a dire la direction dans laquelle devait se trouver leur homme.En entendant que ceux ci inspecte la porte,s apprétant a l ouvrir au plus vite,il activa sa radio de façon a ce que seul Black entende

"Je veux que tu es Starling dans ta vision,il aura peut etre besoin de toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.goodforum.net
Carlos Rodriguez

Carlos Rodriguez


Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2008

Mission 1 : Prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Prise d'otage   Mission 1 : Prise d'otage Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:24

Pendant que ses collègues s'amusait dans une missions a Hollywood,Carlos Rosriguez avait été retarder par un embouteillagesa moto étant au garage,il du prendre la voiture.Il arriva un petit moment plus tard,il se changea en vétement de travail,et vint voir Lynn Neilly pour les instruction

Sergent Rodriguez M'dame,désoler du retard,ma moto est en panne,j'ai du prendre ma voiture

Carlos prit de son sac a dos son 9mm de service et une mp,il accrocha quelque grenade aveuglante et a fragmentation a sa ceinture et se tourna a nouveau vers l'opérateur du swat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 1 : Prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Prise d'otage   Mission 1 : Prise d'otage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1 : Prise d'otage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : Choice
» Mission impossible (ou presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWAT-Commando d'élite :: Los Angeles :: Hollywood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser