SWAT-Commando d'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SWAT-Commando d'élite

Los Angeles est en flammes, l'insécurité y est très forte, les crimes se multiplient, une seule équipe peut résoudre ces problèmes, celle du SWAT.Rejoignez le SWAT !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivé de Benjamin à L.A ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Evans
Lieutenant / Sniper / Membre SWAT-1
Lieutenant / Sniper / Membre SWAT-1
Benjamin Evans


Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2008

Arrivé de Benjamin à L.A ... Empty
MessageSujet: Arrivé de Benjamin à L.A ...   Arrivé de Benjamin à L.A ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:37

C'était le grand jour, Benjamin se trouvait à l'aéroport avec son sac à la main. Il dit un dernier en revoir à sa mère avant de se rendre au terminal. Une fois assis sur un banc, il attendit. Trouvant le temps laçant, il décida de revérifier ses papiers, pour voir s'il n'avait rien oublier. Il avait tout, il se détendit quand il se rappela que le terminal du quel il devait partir était le 15. Le jour de sa naissance, il se cala dans le siège et repensa à tous ses bons souvenirs. Il tourna bêtement la tête vers la porte d'entrée et découvrit qu'il se trouvait dans le 5.

* QUOI !!! *

Il regarda sa montre, elle indiquait 8h35. Son vol était à 8h45, il se leva alors en sursaut. Il saisait son sac et se précipita dans les couloirs. Voyant une technicienne de surfaçe, il lui demanda où se trouvait le terminal 15. Celle-ci lui dit qu'il se trouvait de l'autre côté de l'aéroport. Il ne perdit alors pas de temps et se précipita vers le couloirs qui le mènerait le plus vite possible à l'autre bout du complexe. A sa grande surprise, celui-ci était en rénovation. Il devait faire un petit détour à travers les couloirs sinueux qui était sensé être facile à mémoriser. Bien entendut, s'était sans compter son mauvais sens de l'orientation.

* MERDE !!! *

Il courut le plus vite qu'il put, bousculant au passage pas mal de personnes. Il finit par arriver de la porte d'embarcation. Une ravissante jeune femme au sourire radieux lui prit son billet, elle releva son beau regard vers lui qui était plutôt content d'avoir enfin trouver son chemin. Elle dit alors d'une voix paisible:

- Ce n'est pas le bon terminal, il a été modifié au dernier moment. Il faut se rendre au 6, c'est marqué sur l'écritau qui se trouve juste là.

Elle montra du doigt le poteau de bois sur lequel était affiché le changement. Il souffla un bon coup et reprit son petit jogging. Dire qu'il se trouvait juste à côté, quelle malchance. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça, empruntant le même chemin qu'auparavant, il finit par arriver devant l'hotesse de l'air. Elle lui tempona son billet et le laissa passer. Il entra dans l'appareil et alla s'asseoir à sa place. Heureusement qu'une personne importante avait elle aussi été en retard, sinon il aurait loupé son vol. Une fois confortablement installé, il se détendit le plus possible. Ehhh oui, il était pas très réconforté, même pas du tout. A part quelques turbulances, le voyages se passa plutôt bien.

Arrivé sur place, il se rendit au studio qu'il avait loué quelques jours auparavant. Il entra dans son nouvelle immeuble et monta au deuxième étage. Il frappa à la porte, l'agent immobilié devait être là, le rendez vous était fixé à 16h00. Il avait d'ailleur dû tuer le temps dans les rues de la ville. Le petit homme sortit du studio et emmena Benjamin un peu plus loin pour lui expliquer la situation.


- Je suis vraiment désolé, mais vous allez devoir attendre un jour. Le propriétaire a eut un problème et n'a donc pas put terminer le déménagement. Au plus tard, il aura finit demain soir. Vous pouvez surment aller dormir chez un ami.

La tête baissé, Benjamin n'eut même pas le coeur ni l'envie de protester ou de dire un seul mot. Il se contenta de partir, il allait bien trouver quelque chose à faire en attendant. Il décida alors de se rendre à son nouveau lieu de travail, le QG des SWAT de L.A ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Benjamin à L.A ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Evans
» Absence de Benjamin Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWAT-Commando d'élite :: Los Angeles :: Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser